Un moment d’échange et de partage entre parents et enfants grimpeurs
📅 Le mercredi 15 avril & le mercredi 22 avril
Nous invitons tous les parents à venir découvrir le plaisir de grimper, avec leur enfant, en toute sécurité.
🤝 Un moment de partage entre parents et enfants
Pendant une séance d’1h encadrée par nos moniteurs, les parents apprendront les bases de l’escalade de bloc.
L’objectif ? Que vous puissiez, ensuite, venir grimper librement en duo avec votre enfant en toute autonomie et confiance.
C’est aussi un moment convivial d’échange entre familles, pour mieux comprendre le quotidien des jeunes grimpeurs et partager leur passion pour l’escalade.
🧭 Informations pratiques
- 📅 Date : 15 avril & 22 avril
- 💰 Tarif : Gratuit
- 📝 Inscription obligatoire
👉 Parents, à vous de jouer !
Une place réservée est valable pour vous (1 parent) et votre enfant (1 enfant). Merci de venir tous les deux le jour de l’activité.
(Si vous avez un autre enfant qui n’est pas de l’école de l’escalade mais que le second parent souhaite participer, vous pouvez réserver une seconde place et venir avec l’enfant n’étant pas inscrit sans problème.)

